Atelier "Réduire son exposition aux ondes électromagnétiques"

Si vous faites partie des personnes dites “électro-conscientes”, c’est-à-dire convaincues que les ondes sont néfastes pour votre santé, cet atelier est fait pour vous. Vous y trouverez un ensemble de bonnes pratiques qui vous permettront d’améliorer votre sensation de bien-être en réduisant votre niveau d’exposition aux ondes.

Le sujet est d’autant plus d’actualité pour les millions de télétravailleurs qui utilisent un PC portable pendant cette période de confinement. Vous découvrirez quelques « trucs et astuces » pour réduire considérablement le niveau du champ électrique présent sur votre « pavé tactile » (souvent de plus de 300V/m à moins de 20V/m).

Fort d’une expérience de plus de 25 ans comme ingénieur spécialisé en télécommunications satellitaires, j’ai appris à maîtriser les ondes, les amplifier, les atténuer, les canaliser et parfois, les neutraliser. Je vais essayer de vous familiariser avec certains grands principes de la physique ondulatoire et, très probablement, tordre le cou à certaines idées reçues.

Vous ressortirez de cet atelier avec un guide pratique “les bons gestes à la maison”.